Protégez vos droits

Les affaires

Il est tout à l'avantage d'un propriétaire d'entreprise de faire appel à un notaire afin d’être bien conseillé dans la gestion de son entreprise. Consulter un notaire en droit des affaires permet de vous assurer de la protection de vos avoirs personnels, de veiller à la relève de votre entreprise, d'obtenir des conseils en matière de fiscalité, d'obtenir un financement commercial, de prévoir la gestion de votre entreprise en cas d'inaptitude ainsi que d'assurer la protection de votre entourage advenant votre décès. Les avantages sont innombrables et incontestables.

Recourez aux services d'un notaire spécialisé en droit des affaires pour une incorporation, un transfert ou une dissolution d'entreprise, une tenue de livres de société, un financement hypothécaire ou un bail commercial, l'achat d'une entreprise et plus encore.

Conflit au sein d’une entreprise

Conflit au sein d’une entreprise

Pourquoi choisir le notaire comme médiateur ou arbitre lors d'un conflit? Parce que le notaire est toujours impartial et neutre. Sa présence permet d'établir une communication respectueuse entre les deux parties et d'instaurer des échanges efficaces.

En savoir plus
Le droit commercial

Le droit commercial

Les notaires sont des personnes qui possèdent une grande expertise dans tout ce qui concerne le domaine légal. Bien que nous fassions souvent affaire avec eux en tant que particulier, le notaire s'avère aussi très utile pour les entreprises. Il connait tout ce qui concerne le droit commercial.

En savoir plus

Notaires à votre service partout au Québec...