Médiation Beauce

Me Monia Doyon et Me Serge Veilleux, notaires

Vous avez un différend à régler et vous souhaitez une solution juste et équitable? Me Monia Doyon et Me Serge Veilleux, notaires pourront vous aider dans un processus de médiation en Beauce.

Me Monia Doyon et Me Serge Veilleux, notaires en Beauce peuvent vous venir en aide dans divers cas de différend. Me Doyon, détenant l’accréditation de médiatrice, est présente afin de faciliter la communication. Son rôle est de vous aider à trouver une entente qui accommodera chacun des membres de la famille.

La médiation est un processus confidentiel, neutre et volontaire. Me Doyon, vous accompagnera dans les discussions, mais ne communiquera pas vos besoins puisqu’elle se doit d’être impartiale. Elle est là pour vous aider à cibler les éléments de votre mésentente et vous guider vers une solution juste et équitable.

Il est primordial de savoir que le médiateur n’est pas présent pour donner des opinions juridiques et des conseils, il vous expliquera toutefois le fonctionnement de la médiation.

Me Monia Doyon s’engage à vous offrir un service de médiation adapté à vos besoins afin de régler un désaccord dans le cadre de votre situation familiale. Si vous avez des enfants communs, des séances de médiation gratuite vous sont offertes par le Ministère de la Justice.

Médiation par un notaire en Beauce

La médiation familiale, une solution avantageuse pour vos conflits familiaux. Faites appel à Me Doyon et Me Veilleux, notaires en Beauce pour régler vos différends.

Ce partenaire bénéficie d'un affichage exclusif. NotaireLocal.com ne répertorie pas tous les notaires desservant ce territoire.

Notaires à votre service partout au Québec...